Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. André Bruno : à mouches que veux tu …
Bonne nouvelle pour les mordus de pêche à la mouche : André Bruno expose à nouveau ses réalisations à l’emplacement habituel à savoir : Salle Albert Ozon, Place de l’église à Aureilhan et ce du Lundi 7 au dimanche 13 juillet. Ancien pêcheur ‘‘haut de gamme’’ , André, qui faisait partie intégrante des plus fines gaules du Sud-Ouest , a maintenant, pour ainsi dire, remisé sa canne à pêche. Le poids des ans se fait sentir, mais la passion reste intacte.Et afin de ne pas quitter ce monde halieutique qui lui est si cher il consacre la majorité de son temps à la fabrication de leurres recherchés.
De la ‘‘victorienne’’ , à ‘‘ la mouche à saumon’’, de nombreuses mouches artificielles seront présentées au cours de cette exposition qui ravira également les amateurs de peinture car des tableaux de Francis Pellarrey accompagneront les mouches de ‘‘Dédé’’.
J-CH