Actualités Hautes-Pyrénées
Barbazan-Debat. Les belles sorties des Randonneurs de l’Alaric
Le début de l’été n’incitez pas à la randonnée tant le ciel était gris et les nuages encore plus gris. Mais depuis quelque temps c’est enfin l’été et nos randonneurs usent leurs chaussures à parcourir lacs et sommets de nos Pyrénées et pas que…
En ces mois d’été 2024, c’est l’ascension de nombreux lacs à leur actif comme lacs d’Ourec, Nère, Noir, Opale… ou sommets : Soum de Conques, le Cabaliros, Petit Vignemale, Brèche de Tuquerouye… mais aussi un formidable séjour dans le Queyras, pour 9 membres du club ; dans une ambiance amicale avec des kilomètres parcourus à partir de Saint-Véran (2 040 mètres d’altitude) qualifié de plus haute commune d’Europe et qui a permis à tous de découvrir les beautés de Dame Nature avec un passage en Italie. Si vous souhaitez rejoindre ce club sportif des « Randonneurs de l’Alaric » un contact : Pierre Pouyenne 06 38 03 93 49.
M.F.