Actualités Aureilhan

Aureilhan. ASCA : un week-end pascal dynamique


Rugby : dans la continuité de la coupe d’Occitanie

Demain à 15 h le XV de l’ASCA foulera la pelouse du Mardaing Azereix-Ossun pour le compte de la dernière journée de phase de poule de la coupe d’Occitanie.

Football : Tarbes Pyrénées Football pointe le nez au stade de l’Adour

Ce soir à 20 h l’équipe fanion de l’ASCA reçoit le TPF dans le cadre d’un 8e de finale de la coupe de Bigorre.

Judo : Gautier qualifié au France

S’il n’y a pas d’activité ce week-end Pascal, on retiendra la performance Gautier Lascoumettes, vice-champion d’Occitanie seniors 3e division en -66 kg. Gautier est qualifié pour le championnat de France qui se déroulera à Paris le 1er juin. Notre Aureilhanais est sorti second de sa poule, une performance qui lui a permis d’accéder au tableau qualificatif. Wazari en quart de finale, ippon en demie finale, Gautier accède à la finale où il s’est incliné sur wazari. D’autre part, sur cette même compétition Victor Vernieres, en 81 kg tout juste junior 1er année est non classé. Félicitations à Gautier et merci à José Saez pour l’accompagnement et le coaching.

Boule lyonnaise : deux équipes qualifiées pour les régionaux

Les doublettes Christine Theillet, Christian Teilhet et la paire Michelle Lasserre, Nicolas Bénes se sont qualifiées pour les régionaux qui se dérouleront à Graulhet avec en point de mire la participation au France.

Pétanque : ça bouge

Mardi 22 avril les Aureilhanais reçoivent le club d’Orleix, Salles-Adour, TCS, Stado pétanque pour le compte du championnat des clubs.

Clin d’œil : paniers pleins

Dimanche 6 avril, sous un beau soleil, était organisée une chasse à l’œuf concoctée par l’ASCA Basket dans le parc de l’Ecla à Aureilhan. Une vingtaine d’enfants de l’école de basket a participé à cet événement. Une cocotte bienveillante a déposé ses œufs dans le parc sous et dans les arbres, les jeux, les sapins, dans l’herbe (pour les plus jeunes). Pendant que les jeunes basketteurs étaient partis à la chasse, une collation était prévue pour les parents avec café et gâteaux. Excellente récolte et un bon moment de convivialité.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *