Actualités Hautes-Pyrénées
Un homme retrouvé mort dans l’Adour
Le drame s’est déroulé au niveau de la commune d’Aureilhan dans les Hautes-Pyrénées.
Ce dimanche vers 10 h 45, un homme a été retrouvé mort noyé dans l’Adour au niveau de la commune d’Aureilhan. C’est un promeneur qui a donné l’alerte et qui a signalé la présence du corps dans le fleuve.
Quelques instants plus tard, l’équipe des pompiers plongeurs du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Hautes-Pyrénées, est intervenue pour extraire le malheureux de l’eau glacée de l’Adour.
Mais malheureusement, les secouristes n’ont rien pu faire et il était trop tard pour ramener l’homme repêché, à la vie. Les policiers se sont également rendus sur place pour procéder aux premières constatations d’usage.
À l’heure actuelle, on ignore l’identité de la personne, son âge, et les circonstances du drame. Une enquête a été ouverte par la police de Tarbes pour déterminer les causes et les circonstances du décès.