Actualités Hautes-Pyrénées
Boulevard des Airs « rentre à la maison »
Le groupe Boulevard des Airs a été reçu ce vendredi à l’hôtel de ville de Tarbes.
Boulevard des airs signe son retour à Tarbes avec “Je rentre à la maison”, un sixième album conçu dans la ville qui les a vu grandir.
« Nous sommes très attachés à nos artistes ». C’est une tradition : à chaque sortie d’album, Boulevard des airs est reçu à l’hôtel de ville de Tarbes. Le groupe tarbais, annonçait,…