Actualités Barbazan-Debat

Barbazan-Debat. Le Marché de Noël de la Cascade fut bien fréquenté


Le marché de Noël de

la Cascade bien fréquenté

Ce fut des retrouvailles appréciées par la fidèle clientèle des marchés de Noël de l’association La Cascade dirigée par quatre coprésidentes Gloria, Brigitte, Marie Hélène, Micheline. Après 3 années sans se voir, l’on s’inquiétait un peu côté adhérentes, mais ce marché avait été préparé avec grand soin et les objets joliment décorés, variés et à prix raisonnables ont trouvé très vite des acheteuses. Qu’on juge du choix proposé : porcelaines peintes avec finesse, ouvrages layette, couture avec ses tabliers japonais, jeux d’enfants réalisés avec des galets, une diversité de cartes de vœux, miroirs décoratifs… Comme toujours la clientèle fut choyée avec dégustation gratuite de café, thé, biscuits et chocolats. Ce marché de Noël 2 022 fut « un bon cru » et sa réussite est méritée. L’association qui compte une trentaine d’adhérentes a organisé son assemblée générale mardi dernier dans sa salle habituelle au centre culturel, place de l’Europe.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *