Actualités Hautes-Pyrénées, Rugby

TOP ACTU : Voitures brûlées : pas de pyromane en circulation, la procureure de la République Bérengère Prud’Homme est décédée, ça bouge du côté du Stado avec la fin de la carrière annoncée d’Alexis Armary


Retrouvez les principaux faits d’actualité des Hautes-Pyrénées en ce lundi 24 mars 2025.

Des voitures ont encore flambé ce week-end. Série noire ?

Depuis plusieurs semaines, plus d’une dizaine d’incendies de voitures se sont produits dans Tarbes et dans les communes limitrophes. Simple série noire ou actes délibérés d’un pyromane ?

Tarbes est frappé par une série de feux de voitures.
Tarbes est frappé par une série de feux de voitures.
DDM – A.B.

À lire aussi :
Voitures brûlées en cascade dans les Hautes-Pyrénées : la police écarte la piste d’un pyromane en série


Décès de la procureure de la République de Tarbes

Bérengère Prud’Homme est décédée ce week-end des suites d’une maladie. La procureure de Tarbes était en fonction depuis janvier 2023. Les instances judiciaires des Hautes-Pyrénées sont profondément touchées.

Bérangère Prud’homme est décédée suite à une maladie.
Bérangère Prud’homme est décédée suite à une maladie.
NrP – Sophie Loncan

À lire aussi :
 » C’est dramatique, le barreau est très ému  » : Bérengère Prud’Homme, la procureure de Tarbes, est décédée


EXCLUSIF. Ça bouge au Stado : Alexis Armary annonce la fin de sa carrière, Stéphane Ducos prend la relève de Romain Terrain

Les grandes manœuvres ont commencé du côté de Tarbes. Alors que le club se structure en interne, avec la nomination en directeur général de Philippe Rancoule, le mercato est déjà lancé. Aussi l’emblématique capitaine Alexis Armary va arrêter sa carrière quand Stéphane Ducos va prendre en charge les avants.

Le Tarbais va jouer son dernier match sous les couleurs du Stado contre Bourgoin.
Le Tarbais va jouer son dernier match sous les couleurs du Stado contre Bourgoin.
DDM – DDM – JEAN PATRICK LAPEYRADE

À lire aussi :
EXCLUSIF. Stado : Alexis Armary vers la sortie, Stéphane Ducos prend la relève de Romain Terrain


VIDEO. Un chien empoisonné par du sel déposé… pour des chèvres sauvages

À Troubat, un mystérieux riverain dépose chaque année du sel pour nourrir les chèvres sauvages de cette petite commune de 75 habitants. Mais dimanche 16 mars, le chien d’un promeneur a été empoisonné après en avoir léché. Selon son maître, il s’agit de sel de déneigement, toxique. Selon la mairie, il s’agit de sel alimentaire basique.

Fabien Dechaumont, sa mère et le chien Zut au pied de la falaise de Troubat.
Fabien Dechaumont, sa mère et le chien Zut au pied de la falaise de Troubat.
DDM – Manon Adoue

À lire aussi :
VIDEO. Il dépose du sel sur les rochers pour nourrir les chèvres sauvages de la commune : un chien empoisonné



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *