Actualités Hautes-Pyrénées
Fédérale 3 : Pas de vainqueur entre La Saudrune et Argelès-Gazost
LA SAUDRUNE 23 – ARGELES-GAZOST 23
MT : 17-13 ; arbitre : Martin Condoret ; 250 spectateurs.
Pour la Saudrune : 2E Siadoux (3), Sauter (13), 3P (24, 62, 65) et 2T Enrique.
Pour Argelès-Gazost : 3E Sautede (5), Escaich (48), Goncalves (78) ; 4P (10, 15, 39, 66) et 1T Tignères.
Évolution du score : 7-0, 7-7, 14-7, 17-7, 17-10, 17-13, 17-18, 20-18, 23-18, 23-23.
LA SAUDRUNE : Aragon ; Sauter, Melac, Gerbaud, Siadoux ; Poux (o, cap), Enrique (m) ; Lac, Lordon, Delpech ; Zago, Subrin ; Soko, Ravel, Piquet Gauthier.
Sur le banc : Ducret, Lediguerhen, Gregson, Hariouli, Aissani, Guillaume, Raymond, Cardona.
Cartons blancs : Zago (35), Lediguerhen (48).
ARGELES-GAZOST : Sajous Ch. ; Trebucq, Goncalves (cap), Guilento, Escaich ; Sautède (o), Guiraud (m) ; Sajous P., Broueil Nogue, Armary ; Kheladze, Midan ; Martinez, Bouriette, Caube.
Sur le banc : Carillo, Sajous Cl., Letard, Capdevielle, Moreira, Bruel, Hadet.
Cartons blancs : Armary (16), Sajous P. (65).