Actualités Hautes-Pyrénées
Argelès-Gazost. Snack chez Nath : clap de fin après 20 ans
Le célèbre camion vert a fermé définitivement ses portes. Après 20 années d’activité, le Snack chez Nath, installé au bord du gave près du pont du Tilhos, a cessé définitivement son activité de restauration de plein air à la fin du mois d’août. Depuis deux décennies, le célèbre « camion vert » de Nath était devenu un lieu incontournable pour une pause conviviale et gourmande, que ce soit pour un repas, une boisson fraîche ou une glace à l’ombre des arbres, au bord de l’eau.
Nath a su y créer un espace chaleureux, pratique et accessible, qui a accueilli une clientèle variée : chauffeurs, ouvriers, artisans, livreurs, habitants du village, mais aussi randonneurs, sportifs et touristes venus profiter de la vallée. Fidèles au rendez-vous, certains clients fréquentaient le snack depuis près de 20 ans. L’activité s’est toujours inscrite dans une démarche de proximité, avec une collaboration étroite auprès des producteurs et commerçants locaux. Plus qu’un simple snack, l’endroit a été témoin de nombreux moments de vie : mariages, baptêmes, retrouvailles mais aussi épreuves partagées. C’est donc une belle aventure qui se termine ! Pour marquer la fin de ce chapitre, Nath avait réuni fin août amis, famille, clients et partenaires lors d’une soirée conviviale autour d’un apéritif et d’une plancha. Un moment empreint d’émotions qui a permis de remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont contribué à faire vivre ce lieu. Nath a en effet exprimé toute sa gratitude envers ses clients fidèles, ainsi qu’envers les producteurs et commerçants locaux qui l’ont soutenue durant ces deux décennies. À ce jour, aucun successeur n’a encore été autorisé à reprendre l’activité. Pourtant, un véritable besoin et une clientèle importante existent, constitués au fil des années. Une page se tourne donc pour ce site emblématique et pour Nath aussi, qui souhaite désormais s’orienter vers de nouveaux horizons professionnels, après avoir marqué de son empreinte ce lieu apprécié de tous.