Actualités Hautes-Pyrénées, Rugby

Rugby (Stado) : Vœux et galette chez les Anciens du Stadoceste tarbais


L’amicale des Ancien du Stado a réuni ses troupes pour la première fois de l’année à l’occasion d’un chaleureux repas.

Plus de 70 participants se sont retrouvés à la Maison des Anciens du Stado pour les vœux de leur président Michel Sallaberry.
Une soirée réussie autour d’un excellent repas ponctué par la traditionnelle galette des rois.

Une année qui démarre sous les meilleurs auspices pour l’Amicale forte de 200 adhérents et qui continue à intégrer de nouveaux éléments.

Peut-être de ceux de la Nationale B du Stado qui, il y a 40 ans, après avoir sorti le Stade Toulousain en demi-finale s’inclinait en finale contre le Biarritz Olympique à Mauléon devant 5000 spectateurs. Le BO avait été renforcé pour ce match face à une magnifique équipe tarbaise par ses internationaux Serge Blanco et Francis Haget mais ne s’était sorti des griffes de l’ours tarbais qu’à la 75e, sur une pénalité.

Des regrets pour les joueurs du Stado mais une aventure humaine extraordinaire revisitée régulièrement par ses participants dans le cercle de l’Amicale des Anciens du Stado.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *