Actualités Hautes-Pyrénées
Rupture dans l’équipe municipale : Virginie Faveron écartée du poste d’adjointe
Virgine Faveron (à gauche) a été démise de ses fonctions de 3e adjointe suite au vote du conseil municipal.
Ce vendredi 17 octobre, le conseil municipal a voté le non maintient dans ses fonctions de la 3e adjointe : Virginie Faveron. Une séance marquée par des échanges vifs entre les élus.
La rupture était inévitable. Le conseil municipal d’Aureilhan s’est réuni en séance exceptionnelle, vendredi 17 octobre, pour statuer sur le maintien dans ses fonctions de la 3e adjointe au maire,…