Actualités Vic-en-Bigorre

en-Bigorre – Une antenne qui pose problème : « On veut que la santé des habitants prime »


Les citoyens habitant à proximité de la future antenne radiotéléphonique militent contre son installation. – Sami Boulabhaire

Un collectif s’est récemment formé à Vic-en-Bigorre contre l’installation annoncée d’une antenne de radiotéléphonie. Les habitants redoutent ses potentiels effets sur leur santé.

Depuis le mois de septembre, certains citoyens de Vic-en-Bigorre ont vu apparaître, sur la route de Caixon, un panneau de l’entreprise POINT.P qui a suscité leur curiosité. Sur celui-ci figure…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *