Actualités Bagnères-de-Bigorre

de-Bigorre – Vandalisme à la permanence de la députée Sylvie Ferrer


La députée des Hautes-Pyrénées, Sylvie Ferrer (LFI), a vu sa permanence parlementaire de Bagnères-de-Bigorre une nouvelle fois dégradée ce week-end. Les auteurs ont laissé des inscriptions faisant référence à plusieurs personnalités politiques.

Ce week-end, la permanence de Sylvie Ferrer a été la cible d’actes de vandalisme pour la quatrième fois. Sur les vitrines, les auteurs ont inscrit « Le Pen » accompagné d’un cœur, « Mélanch » en référence à Jean-Luc Mélenchon et « Rima H » pour Rima Hassan.

Une plainte déposée immédiatement

La députée a annoncé avoir porté plainte ce matin même sur sa page Facebook. « Ce genre de calomnie ne m’intimide en rien et je condamne fermement ces actes de vandalisme », a-t-elle déclaré.

Un symbole du climat politique local

Selon Sylvie Ferrer, ces dégradations « témoignent du peu de respect que l’extrême droite porte à notre démocratie ». Elle rappelle que ce type d’actions, répété à plusieurs reprises, constitue une atteinte directe au fonctionnement démocratique et à la liberté d’expression.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *