Actualités Tarbes

La CPME valorise l’engagement de ses mandataires dans le département


Le 16 octobre, la CPME a réuni près de cinquante de ses mandataires au restaurant Le Grand Vert de Laloubère. Sous la présidence de Michel Puyet et en présence du préfet, la soirée a mis à l’honneur celles et ceux qui représentent l’organisation au sein des différentes instances locales.

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) a souhaité rappeler l’importance de ses mandataires dans la vie institutionnelle du territoire. Ces représentants siègent dans de nombreuses structures départementales, contribuant à leur bonne gestion tout en portant la voix des entrepreneurs. Véritables relais de terrain, ils incarnent l’engagement de la CPME en faveur du développement économique local.

Une soirée conviviale et studieuse à Laloubère

Organisée le 16 octobre dernier, la rencontre s’est tenue au restaurant Le Grand Vert à Laloubère, spécialement privatisé pour l’occasion. Environ cinquante personnes ont répondu à l’invitation du président Michel Puyet. En présence du préfet, la soirée a permis de rappeler les missions et les perspectives de la CPME avant de présenter officiellement l’ensemble des mandataires.

Dans une ambiance à la fois chaleureuse et professionnelle, les échanges ont porté sur le fonctionnement des différentes instances, le partage d’informations pratiques et la découverte, pour les nouveaux venus, de leur rôle et de leurs responsabilités.

« Tricoter ensemble nos énergies »

Fidèle à sa devise, la CPME entend « tricoter ensemble nos énergies » afin de renforcer la cohésion entre ses membres. Dans un contexte économique exigeant, l’organisation a tenu à saluer la disponibilité et l’implication de ses mandataires. Leur engagement bénévole contribue à la défense des intérêts des entreprises locales et au bien commun du territoire.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *