Actualités Lannemezan

un motard gravement blessé après une lourde chute sur la RD 11


Un jeune homme de 22 ans a été grièvement blessé, samedi 29 novembre, dans un accident de la route survenu en début d’après-midi à Lubret-Saint-Luc. Le motard, seul en cause, a percuté une murette à proximité d’une porte de contrôle.

Les faits se sont produits samedi 29 novembre, sur la RD 11, sur le territoire de la commune de Lubret-Saint-Luc. Le motard, un jeune homme de 22 ans, circulait en début d’après-midi lorsqu’il a perdu le contrôle de son deux-roues. Sa machine a terminé sa course contre une murette. Le choc a provoqué une lourde chute du conducteur, qui a été rapidement pris en charge par les secours.

Un état grave au moment de l’évacuation

Gravement blessé, le jeune homme a été médicalisé sur place avant d’être évacué vers le centre hospitalier de Tarbes, dans un état jugé grave par les secours.
Les circonstances exactes de l’accident restent pour l’heure indéterminées, même si aucun autre véhicule ne semble être impliqué.

Une enquête ouverte

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de préciser le déroulement des faits et déterminer les causes de cette perte de contrôle. Des constatations ont été effectuées sur place dans l’après-midi.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *