Actualités Juillan

Juillan. Tous en bleu pour la rando des moustachu(e) s


Pour une première, ce fut réussi ! Sportives et sportifs de tous niveaux ont répondu en nombre pour participer à cette rando des moustachu(e) s organisée dimanche 9 novembre par le club VTT juillanais les Crapa’utt.

Le soleil était au rendez-vous pour le plus grand plaisir des 165 vététistes (parcours 30 et 20 km) et la centaine de marcheurs vêtus de bleu et arborant de vraies ou fausses moustaches ! Leurs efforts ont été récompensés par une appétissante collation de tapas maison. Jérôme Domec, président des Crapa’utt, donne d’ores et déjà rendez-vous à l’année prochaine pour la deuxième édition de cette jolie vague bleue à destination des cancers masculins.

Son avenir est prometteur et les recettes (entre 2000 et 2500€, les promesses de dons seront intégralement reversées à l’association Ormeau Espoir 65.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *