Actualités Tarbes

Cette enseigne très attendue, rouvrira au printemps, « comme avant »


Lecture 3 minute(s)

Nombreux sont celles et ceux qui s'arrêtent devant le magasin, pour lire l'affiche annonçant la réouverture. Preuve de la popularité du magasin.

Nombreux sont celles et ceux qui s’arrêtent devant le magasin, pour lire l’affiche annonçant la réouverture. Preuve de la popularité du magasin. – Alexandre Chazeau

Eric Doubrère va reprendre Manik, suite au départ en retraite du précédent gérant. L’enseigne, institution tarbaise, rouvrira à l’identique et continuera avec les mêmes fournisseurs.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale