Actualités Hautes-Pyrénées
Cette enseigne très attendue, rouvrira au printemps, « comme avant »
Lecture 3 minute(s)

Nombreux sont celles et ceux qui s’arrêtent devant le magasin, pour lire l’affiche annonçant la réouverture. Preuve de la popularité du magasin. – Alexandre Chazeau
Eric Doubrère va reprendre Manik, suite au départ en retraite du précédent gérant. L’enseigne, institution tarbaise, rouvrira à l’identique et continuera avec les mêmes fournisseurs.