Actualités Tarbes

Tarbes / Laloubère – Deux accidents en 24 heures : trois personnes hospitalisées dont deux adolescents


Deux collisions distinctes ont mobilisé les secours ce week-end dans l’agglomération tarbaise. Trois personnes, dont deux mineurs, ont été transportées à l’hôpital. Les forces de l’ordre ont ouvert des enquêtes pour déterminer les circonstances exactes des faits.

Dimanche 7 décembre, vers 3 h 30 du matin, un accident s’est produit rue Destarac à Tarbes. Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur d’une voiture aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un poteau.

Une voiture percute un poteau rue Destarac à Tarbes

À bord se trouvaient deux hommes, âgés de 30 et 17 ans. Tous deux ont été blessés dans le choc. Les secours, rapidement dépêchés sur place, les ont pris en charge avant de les évacuer vers le centre hospitalier de Tarbes. Une enquête a été ouverte par la police afin de préciser les circonstances de l’accident.

À Laloubère, une adolescente grièvement blessée après une chute en scooter

La veille, samedi 6 décembre, un autre accident grave a eu lieu à Laloubère. Une adolescente de 17 ans a perdu le contrôle de son scooter au niveau du stade de rugby. Grièvement blessée, elle a été secourue puis transportée à l’hôpital. Là encore, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour déterminer les causes exactes de la perte de contrôle.

Ces deux accidents, survenus à quelques heures d’intervalle, ont mobilisé d’importants moyens de secours et d’intervention. Les investigations en cours devront permettre d’établir les circonstances précises et d’éventuels facteurs contributifs dans chacun des cas.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *