Actualités Hautes-Pyrénées, Actualités Tarbes

Tarbes. Andrée Doubrère partage la galette


Les maisons de retraite ( Maison Saint-Fray, le Carmel et Ayguerote) et résidence séniors ( Soleil d’automne, résidence des roses, Le stade, Oh Activ, Les Templitudes) ont reçu la visite de la maire Andrée Doubère.

cette dernière est venue leur souhaiter une bonne année et partager la galette avec eux.

Ce moment privilégié est très attendu par les séniors.

Gourmand, convivial et festif, il permet de manger une bonne galette des rois de chez Capbarat, de trouver la fève avant de devenir roi ou reine mais aussi de discuter un peu avec Andrée Doubrère.

Et la gourmandise était au rendez-vous pour les séniors.

Certains n’ont pas hésiter à prendre une seconde part. D’autres ont même pu boire un verre de cidre.

Un moment festif et heureux après les fêtes de fin d’année et avant le carnaval.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *