Actualités Hautes-Pyrénées
Eric Peyrègne veut un club de l’Agglo, « une locomotive » pour relancer le rugby tarbais et bigourdan
Jean-Charles Flament et Françis Lagleyze entourent Eric Peyrègne dans son soutien au Stadoceste Tarbais.
Eric Peyrègne a tenu une conférence de presse au stade Maurice-Trélut, jeudi 19 février, suite à la situation du Stadoceste tarbais, qui ne terminera pas la saison. Il réclame, constat passé, un club de rugby au niveau de l’Agglo, comme peut l’être le club de basket.
Dépôt de bilan ? Cessation de …