Actualités Tarbes

Eric Peyrègne veut un club de l’Agglo, « une locomotive » pour relancer le rugby tarbais et bigourdan


Jean-Charles Flament et Françis Lagleyze entourent Eric Peyrègne dans son soutien au Stadoceste Tarbais.

Eric Peyrègne a tenu une conférence de presse au stade Maurice-Trélut, jeudi 19 février, suite à la situation du Stadoceste tarbais, qui ne terminera pas la saison. Il réclame, constat passé, un club de rugby au niveau de l’Agglo, comme peut l’être le club de basket.

Dépôt de bilan ? Cessation de …



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *