Actualités Hautes-Pyrénées
Tarbes. CCAS: Les seniors fêtent le carnaval
Les aînés des maisons de retraite, des résidences seniors tarbais et les adhérents du CCAS ont convergé vers le Parc des expositions pour fêter « le carnaval du CCAS ».
Et l’invitation a rencontré un franc succès puisqu’on a pu voir clowns, pirates, hippies et autres personnages colorés danser et profiter de l’après-midi. Et ceux qui n’avaient pas de déguisement ont pu mettre un joli chapeau coloré pour le goûter. Au programme, valse, cha-cha-cha, tango et autres ont résonné sous les doigts de l’orchestre Paris-Guinguette. Et les seniors ont répondu présents sur la piste de danse, formant une marée colorée au Parc des expositions.
Mais les gourmands ont pu savourer des beignets, des crêpes et autres sucreries offertes par le CCAS.
Un moment convivial et sympathique qui a probablement chassé la pluie.