Actualités Tarbes

Lous Berretes fêtent leurs 45 ans en musique samedi 11 avril


Au centre Jean-Jaurès, à partir de 19 heures pour l’apéritif concert des Berretes, l’entrée sera gratuite (boissons et restauration froide sur place). – Alexandre Chazeau

Samedi 11 avril, la banda Lous Berretes invite les amoureux de la musique pour un apéritif concert au centre Jean-Jaurès à Aureilhan, entre nouveau répertoire et rétrospective photos.

Un anniversaire, ce n’est pas …



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *