Actualités Hautes-Pyrénées
Lous Berretes fêtent leurs 45 ans en musique samedi 11 avril
Au centre Jean-Jaurès, à partir de 19 heures pour l’apéritif concert des Berretes, l’entrée sera gratuite (boissons et restauration froide sur place). – Alexandre Chazeau
Samedi 11 avril, la banda Lous Berretes invite les amoureux de la musique pour un apéritif concert au centre Jean-Jaurès à Aureilhan, entre nouveau répertoire et rétrospective photos.
Un anniversaire, ce n’est pas …