Actualités Hautes-Pyrénées
Les Mercredis du Ski : une saison qui s’achève en beauté
Après plusieurs mois d’activité sur les pistes de Peyragudes, l’association des Mercredis du ski a clôturé sa saison dans une ambiance conviviale. Entre progrès sportifs et engagement bénévole, le bilan est largement positif.
Il a fallu jusqu’à trois bus p…