Actualités Lannemezan

Les Mercredis du Ski : une saison qui s’achève en beauté


Après plusieurs mois d’activité sur les pistes de Peyragudes, l’association des Mercredis du ski a clôturé sa saison dans une ambiance conviviale. Entre progrès sportifs et engagement bénévole, le bilan est largement positif.

Il a fallu jusqu’à trois bus p…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *