Actualités Tarbes

Ivre, une conductrice percute une voiture en stationnement au petit matin


Dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune femme de 29 ans a été interpellée à Tarbes après avoir percuté un véhicule en stationnement. Positive à l’alcool, elle devra prochainement répondre de ses actes devant la justice.

Les faits se sont produits à Tarbes, dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 5 heures du matin. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté une voiture en stationnement. Alertés, les policiers sont rapidement intervenus sur les lieux afin de sécuriser la zone et procéder aux premières constatations.

Une conductrice positive à l’alcool

Sur place, les forces de l’ordre ont soumis la conductrice à un contrôle d’alcoolémie qui s’est révélé positif. Elle a expliqué aux policiers qu’elle venait de fêter son anniversaire. Les vérifications ont également permis d’établir que le véhicule qu’elle conduisait n’était pas assuré.

Interpellation et suites judiciaires

La conductrice a été interpellée. Elle a d’abord été placée en cellule de dégrisement, avant d’être mise en garde à vue. Elle devra prochainement s’expliquer sur ces faits devant la justice.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *