Actualités Barbazan-Debat

Barbazan-Debat. Le Camion TIMM est passé mais il reviendra


En cette fin de mois de juin, le Camion Prévent’TIMM, avec à son bord, l’équipe médicale composée d’une manipulatrice radio, d’une sage-femme et d’une infirmière s’est arrêté place de l’Europe, afin d’y accomplir sa mission auprès des habitants qui en ont fait la demande.

Ce dispositif Prévent’TIMM, est mobile et dédié au dépistage organisé : du cancer du sein, du col de l’utérus, du côlon. L’on peut aussi vous informer des actions de prévention en santé. Le bouche-à-oreille ayant bien fonctionné, une vingtaine de personnes ont été prises en charge concernant ces différents dépistages. Le personnel fut comme de coutume attentionné et à leurs petits soins ce dont les patientes les remercient.

Le camion Prévent’TIMM passe plusieurs fois dans l’année et s’installe place de l’Europe afin d’assurer un suivi régulier. Le prochain passage à Barbazan-Debat est prévu pour la rentrée de septembre. Pour prendre rendez-vous, les patientes peuvent s’adresser à leur médecin traitant, appeler le secrétariat au 07 50 75 09 69 ou s’inscrire directement sur la plateforme Doctolib. Pour toute information complémentaire, ou pour une question vous pouvez contacter le 07 50 75 09 69.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *