Actualités Juillan

"Quand on a été médecin, on le reste" : retraité depuis 2022, il a repris du service pour soutenir un secteur en tension



« Quand on a été médecin, on le reste » : retraité depuis 2022, il a repris du service pour soutenir un secteur en tension



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *