Actualités Hautes-Pyrénées
"Quand on a été médecin, on le reste" : retraité depuis 2022, il a repris du service pour soutenir un secteur en tension
« Quand on a été médecin, on le reste » : retraité depuis 2022, il a repris du service pour soutenir un secteur en tension
Lien source