Actualités Hautes-Pyrénées
Barbazan-Debat. Accueil de loisirs : le départ en vacances des enfants
Ce fut une belle journée pour les jeunes fillettes et garçonnets que la kermesse organisée pour fêter le départ pour les grandes vacances.
Les enfants du groupe 7-8 ans, accompagnés des animatrices ont organisé une kermesse, avec pour thématique « tous en couleur » afin de se réunir pour un moment convivial avant le départ des vacances d’été.
La préparation de l’évènement a duré plusieurs semaines : décorations et jeux géants furent exécutés par leurs petites mains dans une ambiance sereine sous l’œil bienveillant de leurs animatrices.
Puis ce fut l’heure de la grande kermesse qui s’est déroulée sous un ciel ensoleillé et tous les enfants ont participé aux divers jeux étant à leur disposition : petits chevaux, chamboule-tout, atelier maquillage…
Pour terminer, place à la gourmandise avec le partage du goûter et des brochettes de bonbons préparées par le groupe des 7-8ans.