Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. Amitié Soleil d’Argent : plein d’activités
Réunis en assemblée ordinaire, les membres de l’association Amitié Soleil d’argent ont fait le point sur l’année 2024 au-devant du maire M. Alonso et sa première adjointe Mme Chédeville. Un rapport moral où Mme Teyssandier, présidente, a mis l’accent sur les diverses activités de l’année passée.
Entre autres, la vente des crêpes pour la fête locale a bien fonctionné tout comme au Téléthon qui a permis de récolter 800 € sur cette action caritative. Concernant les sorties et les repas au club, les adhérents ont été nombreux à ces rendez-vous. Comme l’aura souligné la présidente, la fidélité aux cartes et aux lotos a été assidue, ceci représentant la principale ressource financière pour le club.
Et en 2025 ?
Le club reprend ses sorties et animations qui donnent vie au club. Tout d’abord le dimanche 9 mars, une journée Carnaval avec repas au sein de l’association et préparée par le vice président Joël Copin sera d’actualité sur ce début d’année. Découverte de la ferme Lafitte avec les barquettes de fraises dans le Lot-et-Garonne, sortie à Bielsa, loto pour la fête des mères et des pères avec repas, sortie au lac de Soustons, sortie à Rabastens pour la fête des 50 ans du club Solidarité Automne 65, sans oublier entre autres le forum des associations aureilhanaises du samedi 6 septembre. Un calendrier bien peaufiné où bon nombre d’activités, de retrouvailles sont proposées.
Tout en sachant que les portes sont ouvertes à toutes personnes intéressées à combattre à la solitude, se distraire. Au final de cette réunion qui s’est déroulée à la salle du cloître tout le monde a rejoint la salle Albert d’Ozon. Là, un verre de l’amitié offert par le club suivi d’un repas convivial et la diffusion de photos, vidéos des sorties de l’an passé par M. Tolos ont clôturé un dimanche convivial et d’amitié mené par le club Amitié Soleil d’Argent.