Actualités Barbazan-Debat

La semaine Rose du club de Gym’V


Du rose pour chaque cours donné le long de cette semaine d’octobre de façon à apporter son soutien au mouvement populaire en soutien à la recherche contre le cancer du sein. Comme tous les ans, les adhérent(e) s du club ne se sont pas contentés des cours de gym mais ont participé à plusieurs marches qui ont été organisées dans le département par des clubs sportifs ou des municipalités. Un grand merci à ce club dynamique.

Et jamais au repos, voici les futurs projets du club présentés par Monique Olivarez, présidente : « Le mercredi 25 octobre 2023 nous allons faire un cours intergénération déguisé pour Halloween, les licenciés vont pouvoir venir accompagnés de leurs enfants ou petits enfants. Evidemment bonbons à gogo. Le mardi 28 novembre 2023 nous aurons une intervention de Marion Gerbot diététicienne -nutritionniste et coach sportive, sujet : « bien manger-mieux bouger ». Présentation de ses réalisations culinaires, cours de Pilate, Dégustation de ces préparations. »

Il est toujours possible de rejoindre ce club tout au long de la saison contact 06 15 23 63 13.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *