Actualités Hautes-Pyrénées
en-Bigorre – Jacques Dupé présente « À voté ! » : « Un reflet de ce qu’on voit actuellement »
Participant du Salon du Livre le 27 septembre dernier, Jacques Dupé a exposé « À Voté ! », ouvrage dans lequel il présente avec humour les élections municipales dans une commune.
Quelle histoire racontez-vous dans « À Voté ! » ? Jacques Dupé : Ce sont les élections municipales dans un petit patelin appelé Nordi-sur-l’Arribère. Le maire actuel est là depuis plusieurs générations…