Actualités Hautes-Pyrénées
Téléthon : Mobilisation et programme dense sur deux jours
« Malgré le désengagement croissant dans le monde associatif, nous avons fait le choix d’essayer d’animer autrement ». – Alexandre Chazeau
Vendredi 17 et samedi 18 octobre, Orleix s’engage déjà en faveur du Téléthon en mobilisant ses associations. Un programme riche et varié va venir animer la commune.
« On organisait bien une marche, début décembre, avec Orleix sport nature et on avait Oxygène gym qui s’occupait de l’échauffement ce jour-là. Bon, c’est vrai que c’était maigre, et puis…