Actualités Barbazan-Debat

Barbazan-Debat. La Cascade en assemblée générale : toujours active


L’assemblée générale ordinaire de l association La Cascade s’est tenue le 13 décembre 2022 ;

Le constat : De nombreuses participantes, un bilan positif après le marché de Noël, une belle implication des adhérentes.

Pour cause de la crise sanitaire le bilan d’activités fut léger ainsi que celui des finances qui furent adoptés à l’unanimité et le bureau est inchangé.

De nouveaux beaux projets sont en perspective pour 2023. C’est sur ces bonnes impressions que s’est clôturée l’assemblée générale qui fut suivie par le goûter de Noël et un petit ballotin de chocolat en remerciement de la bonne volonté de toutes. Bonnes fêtes de fin d’année à tous.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *