Actualités Barbazan-Debat

Barbazan-Debat. Perce-Neige : 7 132 € de bénéfices grâce au CD du ténor


Il y a quelques années Lino Ventura et Jean-Christian Pédeboy s’étaient rencontrés et au fil des jours, avaient échangé sur divers sujets et tout naturellement sur l’association Perce-Neige crée par Lino Ventura qui fit leur actualité. Il y a 12 ans, M. Pédeboy, ténor réputé, avait apporté son concours en enregistrant un CD dont les bénéfices avaient été remis à Perce-Neige.

Lino Ventura ainsi que son fils nous ont quittés, mais le petit-fils de Lino a repris le flambeau de façon à continuer cette œuvre magnifique et humaine au profit des malades handicapés. Le nouveau président a encore sollicité M. Pédeboy qui tout naturellement a décidé d’apporter son aide en enregistrant un nouveau CD. Un CD de belle facture, qui, au fil des jours a rapporté la somme de 7 132 € et ce n’est pas fini, car à cette heure 200 € de plus ont été comptabilisés et la vente se poursuit….

Il a semblé nécessaire à M. Pédeboy de faire connaître aux acheteurs le bilan de la vente de ce CD. Il tient à remercier très sincèrement et chaleureusement toutes les personnes qui ont acheté ce CD, ainsi que le Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées et la Communauté d’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées pour leur soutien. Il nous a également transmis un courrier émanant du président de Perce-Neige Christophe Lasserre-Ventura que nous publions ci-joint, qui fait état d’un gain de 7 132 €, montant remis à l’association.

Remerciements

« Nous vous présentons nos plus sincères remerciements pour votre soutien. Avec la vente de votre CD, vous avez récolté la somme de 7 132 € pour Perce-Neige, et votre action nous touche tout particulièrement.

Aujourd’hui, nous poursuivons avec détermination la mission initiée par mon grand-père Lino Ventura : soutenir et accompagner avec bienveillance au quotidien les personnes en situation de handicap ainsi que leurs familles. Au nom de ceux que nous accueillons aujourd’hui et ceux que nous pourrons accueillir demain, nous tenons à vous adresser, Cher Monsieur, nos sentiments très reconnaissants », lui a écrit Christophe Lasserre-Ventura, président de l’association.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *