Actualités Tarbes

Fête de l’arbre : célébrer le lien profond avec la nature


Une dizaines d’animations individuelles et collectives, gratuites, sont proposées lors de cette journée. – Alexandre Chazeau

Dimanche 19 octobre, la commune de Séméac organise au Bois de la Barthe la troisième édition de la Fête de l’arbre. Un moment contemplatif, didactique, pour mieux découvrir et mieux protéger la forêt.

Il existe à Séméac, un lieu de ressource, un lieu emblématique qui centralise beaucoup d’usages et d’activités, « un condensé de nature au cœur de la ville », comme aime à le…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *