Actualités Hautes-Pyrénées
Barbazan-Debat. Sortie printanière pour les aînés
En ce frais jeudi d’avril 2025, les membres du Club du troisième âge de Soues prenaient place dans le bus conduit par M. Arnaudin, en direction du parking de la mairie de Barbazan-Debat, où le s aînés du club d’Alaric venaient grandir les rangs du groupe.
C’est M. Henri Desmeulles, président du club souessois et adhérent au Club des aînés d’Alaric qui a eu l’idée de grouper les adhérent(e) s qui le désiraient à cette sortie à Bartrès. Ainsi chose fut faite.
Au restaurant Les Bergeronnettes le groupe s’est régalé d’un bon repas dans une ambiance amicale et joyeuse. Pour le retour, M. Arnaudin (chauffeur et guide) a pris le chemin des écoliers pour gagner le centre de Lourdes et faire (re) découvrir nouveaux et anciens hôtels (donc pratiquement plus aucun n’appartient à des Lourdais), belles demeures des alentours et jardins fleuris. Puis chaque groupe fut déposé dans son village.
Les participant(e) s se promettant de se retrouver de temps en temps pour des activités communes.
Cela devrait se faire prochainement à Barbazan, le 30 mai, pour un après-midi animé par » Doman » et le partage d’un goûter amical, gourmand et festif.