Actualités Vic-en-Bigorre

Dominique Bulhet fait bande à part pour les municipales


Lecture 3 minute(s)

Dominique Bulhet ne sera pas un membre du groupe « Ensemble, continuons pour Vic », mais pourrait conduire sa propre liste lors des élections municipales.

Dominique Bulhet ne sera pas un membre du groupe « Ensemble, continuons pour Vic », mais pourrait conduire sa propre liste lors des élections municipales. – Sami Boulabhaire

Dominique Bulhet a annoncé son retrait du groupe « Ensemble, continuons pour Vic » et contemple l’idée de mener une liste lors des élections municipales.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale