Actualités Hautes-Pyrénées
Dominique Bulhet fait bande à part pour les municipales
Lecture 3 minute(s)

Dominique Bulhet ne sera pas un membre du groupe « Ensemble, continuons pour Vic », mais pourrait conduire sa propre liste lors des élections municipales. – Sami Boulabhaire
Dominique Bulhet a annoncé son retrait du groupe « Ensemble, continuons pour Vic » et contemple l’idée de mener une liste lors des élections municipales.