Actualités Tarbes

Ibos – Gisèle Vincent veut continuer l’aventure à la tête de la mairie Elue maire depuis un peu plus d'un an, Gisèle Vincent s'entoure d'une bonne partie de son équipe pour repartir vers les élections municipales 2026. 12 Déc Communes



Ibos – Gisèle Vincent veut continuer l’aventure à la tête de la mairie

Elue maire depuis un peu plus d’un an, Gisèle Vincent s’entoure d’une bonne partie de son équipe pour repartir vers les élections municipales 2026.

12 Déc
Communes



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *