Actualités Hautes-Pyrénées
Ibos – Gisèle Vincent veut continuer l’aventure à la tête de la mairie Elue maire depuis un peu plus d'un an, Gisèle Vincent s'entoure d'une bonne partie de son équipe pour repartir vers les élections municipales 2026. 12 Déc Communes
Ibos – Gisèle Vincent veut continuer l’aventure à la tête de la mairie
Elue maire depuis un peu plus d’un an, Gisèle Vincent s’entoure d’une bonne partie de son équipe pour repartir vers les élections municipales 2026.
12 Déc
Communes
Lien source