Actualités Hautes-Pyrénées
Tarbes. De la danse au profit des épileptiques
Le 10 févier à 20h30 au Pari, les élèves de 1ère STMG du Lycée de Pradeau-La-Sède organise un gala de danse au profit de l’association Épilepsie-France. Ce spectacle est donné à l’occasion de la Journée Internationale de l’Épilepsie et soutenu par la mairie de Tarbes.
Tous les jours, Epilepsie France conseille, prévient et lutte pour faire évoluer la lutte contre la maladie.
Et les compagnies de danse tarbaises ont été nombreuses à répondre présentes pour cet événement. DANS6T, Evi’Danse, JAB Danse, Le Renc’Art vous préparent un gala aux petits oignons. Et pour la bonne cause.
Pensez à prendre vos places à l’avance. Ces dernières sont limitées.
Billeterie en ligne ou sur place le soir du spectacle
www.helloasso.com/associations/epilepsie-france/evenements/gala-de-danse