Actualités Tarbes

Kévin Gracia a les logements de la Semi dans le viseur et veut un plan d’urgence


L’équipe autour de Kévin Gracia s’est retrouvée sur le boulevard du Général de Lattre de Tassigny.

Candidat de la liste de gauche Unitaires, Kévin Gracia déplore l’état actuel de la Semi, qui gère un parc de 1.200 logements sociaux à Tarbes. S’il est élu maire, il veut tout remettre à plat, faire un état des lieux, et revoir la gestion de l’organisme.

« Lors de notre porte à porte, …



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *