Actualités Hautes-Pyrénées, Actualités Tarbes

Tarbes. La braderie continue – ladepeche.fr


l’essentiel
La grande braderie d’hiver anime le centre-ville de Tarbes depuis ce vendredi 6 février. La rue Maréchal Foch, piétonnisée pour l’occasion, accueille une multitude de stands. Ce samedi 7 février, le stationnement sera gratuit en zone verte et seulement l’après-midi en zone rouge.

Dès 9 heures ce vendredi matin c’est sous le beau soleil de Tarbes, que démarrait la grande braderie d’hiver. Après le succès de l’an dernier, elle fait son grand retour ce vendredi 6 et samedi 7 février. Une occasion de profiter des offres et multiples promotions disponibles dans le centre-ville.

En cette première journée, la rue Maréchal Foch était entièrement piétonisée pour laisser place aux stands des commerces. Nourriture, vêtements, literie, accessoires, parfums, vaisselle, bijoux… il y en avait pour tous les besoins et tous les goûts.

Grand comme petits commerces participent à cette braderie en proposant des prix cassés dans une ambiance douce, produite par une musique diffusée sur la braderie. Aujourd’hui, l’évènement continuera et le centre-ville sera entièrement piétonnisé pour l’occasion. L’accès au parking Brauhauban sera dorénavant possible par la rue Larrey et par le passage devant le Conservatoire. Pour le stationnement, samedi après-midi, la gratuité s’appliquera en zone rouge et toute la journée en zone verte.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *