Actualités Hautes-Pyrénées
Connaissez-vous la gestalt, thérapie pour « se reconnecter à l’être » ?
Lecture 2 minute(s)

« Tous les gens qui arrivent ils sont dans le »faire« . Il faut se reconnecter à l’être, préparer les moments, se projeter, et vivre un moment de calme avant de vivre l’intensité. » – Alexandre Chazeau
Maryline Guillen a installé son cabinet de Gestalt thérapie à Tarbes. Elle en explique le concept, qui prend de l’ampleur, pour redevenir acteur de sa vie.
Infirmière hospitalière depuis…