Actualités Hautes-Pyrénées
Tarbes. Un carnaval haut en couleur au lycée Reffye
Visages radieux sous un soleil qui ne l’était pas moins en ce jeudi après-midi au lycée Reffye. Comme de coutume, l’établissement célébrait le carnaval, un évènement auquel ont participé plus de deux cents élèves mais aussi des professeurs du lycée. Tous ont rivalisé d’ingéniosité et de fraîcheur, mais aussi de second degré et de légèreté, pour se travestir et partager un moment convivial conclu par un goûter, non sans avoir, au préalable, désigné les meilleurs costumes, chez les jeunes et leurs aînés. Les élèves ont aussi profité de cette après-midi festive pour montrer leurs talents, notamment en chant et danse. Chapeau à tous !