Actualités Hautes-Pyrénées
Pascal Claverie élu maire lors du conseil municipal d’installation
Vidéo
Pascal Claverie a été élu maire de Tarbes.
Le conseil municipal de Tarbes a élu ce vendredi soir Pascal Claverie à la tête de la ville. Entre appel au rassemblement du nouvel édile et mise en garde d’une opposition qui se veut vigilante, la nouvelle mandature s’ouvre dans un climat à la fois solennel et sous tension.
Le conseil municipal de Tarbes…