Actualités Tarbes

Pascal Claverie élu maire lors du conseil municipal d’installation


Vidéo

Pascal Claverie a été élu maire de Tarbes.

Le conseil municipal de Tarbes a élu ce vendredi soir Pascal Claverie à la tête de la ville. Entre appel au rassemblement du nouvel édile et mise en garde d’une opposition qui se veut vigilante, la nouvelle mandature s’ouvre dans un climat à la fois solennel et sous tension.

Le conseil municipal de Tarbes…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *