Actualités Tarbes

Ils dérobent la caisse de la station-service d’Intermarché


Les deux coupables ont renversé l’employé ayant récupéré la caisse pour dérober l’argent liquide. (Adobe stock) – fotoduets – stock.adobe.com – MAKSIMS_LIENE

Deux hommes viennent d’être jugés à Tarbes pour avoir, le 12 novembre 2025, dérobé la caisse de la station-service d’un Intermarché.

C’est en agressant un employé …



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *