Actualités Hautes-Pyrénées
Des sentiers bientôt balisés : Et si on parcourait La Mongie à pied ? Au départ de La Mongie, quatre itinéraires de randonnées vont bientôt être balisés. Un projet porté par la communauté de communes et destiné à enrichir l'offre estivale de la station. 14 Juin Principal
Des sentiers bientôt balisés : Et si on parcourait La Mongie à pied ?
Au départ de La Mongie, quatre itinéraires de randonnées vont bientôt être balisés. Un projet porté par la communauté de communes et destiné à enrichir l’offre estivale de la station.
14 Juin
Principal
Lien source