Actualités Bagnères-de-Bigorre

Des sentiers bientôt balisés : Et si on parcourait La Mongie à pied ? Au départ de La Mongie, quatre itinéraires de randonnées vont bientôt être balisés. Un projet porté par la communauté de communes et destiné à enrichir l'offre estivale de la station. 14 Juin Principal



Des sentiers bientôt balisés : Et si on parcourait La Mongie à pied ?

Au départ de La Mongie, quatre itinéraires de randonnées vont bientôt être balisés. Un projet porté par la communauté de communes et destiné à enrichir l’offre estivale de la station.

14 Juin
Principal



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *